La cale Wedge XL est la grande sœur de la cale Wedge. Plus grande et plus large, elle permet de gagner en hauteur et correspond plus aux véhicules de type camping-car.
Avec sa surface antidérapante et à moitié pleine, la mise à niveau est facilitée et la cale ne s'enfonce pas.
Dimensions : L : 66 cm; l : 22 cm; h : 15 cm
Poids : 4.9 kg la paire
Charge maximum : 4 tonnes
Les cales Milenco, même si elles sont très solides, ne sont pas indestructibles. Les contraintes qu'elles subissent sont importantes, elles doivent donc être utilisées conformément aux recommandations.
Pour un pneu bien positionné sur la cale :
- Pas de prise d'élan lors de la montée.
- Pneu bien centré et ne pas tourner les roues sur la cale.
Une mauvaise utilisation pourra entraîner une déformation localisée de la cale. Il ne s'agit pas d'un défaut de celle-ci, cela n'affecte en rien sa solidité. Le plastique réagit simplement aux contraintes exercées par le pneu.
À NE PAS FAIRE :
Ne pas passer par dessus la cale : être vigilant lorsqu'on arrive sur les derniers niveaux.
Ne pas les empiler ou les utiliser à l'envers (semelle pleine vers le haut) : cette erreur est souvent commise lors des premières utilisations, les autres cales s'utilisant dans ce sens.
Ne jamais mettre la cale sur un point dur (pierre, racine...) : un point dur sur le premier niveau et l'arrête inférieure pourra casser, un point dur ailleurs et il pourra percer la semelle pleine.
• Hyper compact
• Structure légère et résistante
• Ne s'enfonce pas grâce à se semelle pleine
• Surface antidérapante
La cale Wedge XL est la grande sœur de la cale Wedge. Plus grande et plus large, elle permet de gagner en hauteur et correspond plus aux véhicules de type camping-car.
Avec sa surface antidérapante et à moitié pleine, la mise à niveau est facilitée et la cale ne s'enfonce pas.
Dimensions : L : 66 cm; l : 22 cm; h : 15 cm
Poids : 4.9 kg la paire
Charge maximum : 4 tonnes
Les cales Milenco, même si elles sont très solides, ne sont pas indestructibles. Les contraintes qu'elles subissent sont importantes, elles doivent donc être utilisées conformément aux recommandations.
Pour un pneu bien positionné sur la cale :
- Pas de prise d'élan lors de la montée.
- Pneu bien centré et ne pas tourner les roues sur la cale.
Une mauvaise utilisation pourra entraîner une déformation localisée de la cale. Il ne s'agit pas d'un défaut de celle-ci, cela n'affecte en rien sa solidité. Le plastique réagit simplement aux contraintes exercées par le pneu.
À NE PAS FAIRE :
Ne pas passer par dessus la cale : être vigilant lorsqu'on arrive sur les derniers niveaux.
Ne pas les empiler ou les utiliser à l'envers (semelle pleine vers le haut) : cette erreur est souvent commise lors des premières utilisations, les autres cales s'utilisant dans ce sens.
Ne jamais mettre la cale sur un point dur (pierre, racine...) : un point dur sur le premier niveau et l'arrête inférieure pourra casser, un point dur ailleurs et il pourra percer la semelle pleine.
• Hyper compact
• Structure légère et résistante
• Ne s'enfonce pas grâce à se semelle pleine
• Surface antidérapante
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